Manucure gel Ongles Mains et Pieds, Aix
creanail Aix en Provence, N°1 Français
réalisé sans colle ni capsule ni acide
manucure en gel cicatrisant
Vign_-2
Notre priorité "La santé des ongles"
faux ongle, ongle arraché, pédicure, Aix en Provence.
 
Vign_ongle_rongé_cicatrisation_manucure_Aix_en_Provence_pedicure_pour_homme_Aix_en_Provence_institut_de_beauté_Aix_en_provence

institut de beauté pour l homme

La manucure et pédicure un soin complet pour vous messieurs...

 

spécialiste des mains et pieds Aix en Provence
Vign_Vign_Manucure_en_Gel_Aix_en_Provence_Creanail_Vernis_semi_premanent_manucure_nturelle_Résine
 

Que pensez-vous de mon site internet?


Fantastique!
Super!
Pas si mal
faut il vraiment faire respirer vos ongles ?
Vign_Manucure_en_Gel_Aix_en_Provence_Creanail_Vernis_semi_premanent_manucure_nturelle_Résine_

 Faut il vraiment laisser "RESPIRER" vos ongles ?
               
En réalité, les ongles n’ont pas besoin de "respirer", vu qu’ils reçoivent leurs nutriments et leur oxygène de la part du flux sanguin et non de l’air, selon la dermatologue et spécialiste des ongles CREANAIL
Le produit chimique qui fait le plus de mal aux ongles? L’acétone. Présent dans les dissolvants à ongles,vernis semi permanent résine
L’exposition trop importante à l’eau et l’alcool – comme ce qui se trouve dans les désinfectants pour les mains
En réalité, les ongles n’ont pas besoin de "respirer", vu qu’ils reçoivent leurs nutriments et leur oxygène de la part du flux sanguin et non de l’air, selon la dermatologue et spécialiste des ongles Dana Stern. Mais ça ne veut pas dire que vous devriez porter du vernis à ongles tout le temps – ça veut seulement dire que le manque d’oxygène n’est pas la cause de la mauvaise santé de vos ongles
Le produit chimique qui fait le plus de mal aux ongles? L’acétone. Présent dans les dissolvants à ongles, il ne fait certainement aucun bien aux ongles fragiles.
L’exposition trop importante à l’eau et l’alcool – comme ce qui se trouve dans les désinfectants pour les mains – est un autre des facteurs qui cause la faiblesse des ongles. Peler son vernis à ongles peut faire partir la couche superficielle de l’ongle et créer des plaques blanches...Votre Spécialiste répond à vos questions

Le vernis semi permanent est une des grandes cause "d'ongles affaiblis, cassants !"
Seul le gel Creanail (car il est sans ACIDE) permet à l ongle de cicatriser de se renforcer après une chimio, ongle rongé, ongle abimé par la résine et vernis semi-permanent,

Manucure homme, se limer les ongles
Vign_Manucure_en_Gel_Aix_en_Provence_Creanail_Vernis_semi_premanent_manucure_nturelle_Résine_

COMMENT LIMER SES ONGLES : LE BON GESTE

La plupart des filles réalisent des allers et retours sur le bout des ongles avec leur lime. Grosse erreur. Contre-productive, qui plus est. Le limage en double sens a des effets néfastes sur les ongles. L'une des conséquences principales étant le dédoublement. Au contraire, limez-les toujours dans un seul et même sens (de gauche à droite ou inversement) avec des mouvements doux. Sans quoi, vous risquez de fragiliser la plaque des ongles. Si vous souhaitez les raccourcir, Brigitte expert de la marque CreaNail, recommande sur le site http://www.creanailaix.com/« de les couper avant car la lime est là pour finaliser la forme, pas raccourcir ». On sort donc le coupe-ongles ou les ciseaux à ongles pour diminuer leur longueur. En somme, la lime est à consommer avec modération.
CreaNail Aix en Provence https://www.facebook.com/Creanail-franchiseur-133917790332…/

Encore un conseil très important... Arrêter de couper ses cuticules

Que vous ayez besoin de vous débarrasser de quelques peaux mortes cela peut se comprendre, mais il faut impérativement arrêter d'aller trop loin et spécialement lorsqu'il s'agit de la peau située à la base de l'ongle. Parce qu'elle constitue un véritable rempart, on évite à tout prix de la couper et on se contente de la repousser gentiment avant d'appliquer son vernis.

Brigitte

manucure soins et traitements des ongles
Vign_Manucure_en_Gel_ongle_reparé_allongé_creanail
Traitement



Déformation, Ongle rongé (Onycophagie )Si le problème n'est pas résolu par les remèdes maison, consulté un prothésiste ongulaire qui n'utilise pas de faux ongles car la colle continue de pénétrer l'ongle et contribue à sa déformation ...
CREANAIL avec sa technique en gel permet une cicatrisation
de l'ongle. Il est nécessaire de consulter un spécialiste, un professionnel qui soit à votre écoute.

Dans les rares cas où il s'agit d'une maladie généralisée, on en traitera la cause. Il n'existe aucun traitement pour les traumatismes. La déformation disparaîtra au fur et à mesure que l'ongle poussera ; cela prend de six à neuf mois.
Dans le cas d'un traumatisme important (p. ex. coupure profonde), il peut arriver que la déformation soit permanente. Épaississement et aspect crayeux.
Les infections peuvent être persistantes et difficiles à traiter. Les lotions topiques ne sont pas très utiles, car elles ne peuvent atteindre la racine de l'ongles où se situe souvent l'infection. Le médecin prescrira alors des médicaments par voie orale , à prendre pendant une période de quatre à six mois.

Si l'ongle est très déformé par l'infection, il arrive qu'on doive l'enlever chirurgicalement. Il sera sain quand il repoussera. Fragilité ou dédoublement Il n'existe aucun traitement particulier. Cela ne constitue pas un signe de maladie grave. Décoloration ou modification de la couleur, il s'agit du cas le plus fréquent, à savoir une coloration bleutée causée par un traumatisme, on laissera tout simplement pousser l'ongle, car il n'existe pas de traitement. En cas de douleur importante, le médecin peut procéder à la perforation de l'ongle afin de libérer le sang et de diminuer la pression, ce qui soulage de façon instantanée et évite le décollement de l'ongle. Les maladies qui entraînent une décoloration de l'ongle seront traitées à la source. Lorsque les traitements maison de l'ongle incarné sont restés sans effet, il peut arriver que le médecin doive pratiquer une intervention chirurgicale mineure afin de retirer l'ongles en partie ou en totalité.
manucure homme Aix en Provence
Vign_fullsizeoutput_137

Pour vous messieurs quelques petits conseils, avoir de jolies mains sont un véritable atout séduction. Quelques astuces de pros pour des mains soignées comme si vous sortiez de chez l'esthéticienne.

Vous vous rongez les ongles, vous vous mordez les petites peaux ? S'il n'est pas possible de faire des miracles, vous pouvez très bien limiter les dégâts et embellir vos mains.

De façon générale, les outils que vous utilisez pour vos soins esthétiques (pince à épiler, lime, pince à envies, etc.) doivent être désinfectés avant chaque utilisation pour éviter la prolifération de bactéries et la propagation d'une infection. C'est vraiment très important, d'autant plus si vous partagez vos outils avec d'autres personnes.

De jolies mains sont un véritable atout séduction pour de nombreux hommes. Quelques astuces de pros pour des mains soignées comme si vous sortiez de chez l'esthéticienne.

Vous vous rongez les ongles, vous vous mordez les petites peaux ? S'il n'est pas possible de faire des miracles, vous pouvez très bien limiter les dégâts et embellir vos mains.

 

De façon générale, les outils que vous utilisez pour vos soins esthétiques (pince à épiler, lime, pince à envies, etc.) doivent être désinfectés avant chaque utilisation pour éviter la prolifération de bactéries et la propagation d'une infection. C'est vraiment très important, d'autant plus si vous partagez vos outils avec d'autres personnes.

  1. Si vos ongles ne sont pas trop longs, il est préférable de les limer plutôt que de les couper. Moins traumatisant pour l'ongle.
  2. Lors du limage, PAS de mouvements de va-et-vient. Limez de l'extérieur vers l'intérieur, arrêtez-vous au milieu de l'ongle et ensuite, changez de côté. De cette façon, vous respectez le sens des écailles. Pour des mains harmonieuses, il est conseillé de donner à l'ongle la même forme que celle de la cuticule.
  3. Appliquez de l'émollient sur les cuticules et n'oubliez pas de tremper vos mains dans un bol d'eau durant quelques minutes afin de booster l'effet du produit. Ensuite, repoussez les cuticules à l'aide d'un bâton de buis enrobé d'ouate et légèrement humidifié afin de ne pas griffer l'ongle. Faites de petits mouvements circulaires.
  4. Coupez les cuticules à l'aide d'une pince à envies. Posez le bout biseauté à plat sur la peau. Respectez le sens de l'arrête de la petite peau et pincez fort, jusqu'à la détacher. Surtout ne tirez pas, vous risqueriez de vous blesser.
  5. Appliquez l'huile à cuticules pour hydrater et soigner vos ongles. Massez délicatement.
  6. Hydratez vos mains avec une crème. N'oubliez pas le dos de vos mains et les poignets.
  7. Si vous souhaitez conserver vos ongles naturels, vous pouvez utiliser un polissoir pour apporter de la brillance aux ongles. Attention: n'utilisez pas le polissoir toutes les semaines, vous risquez d'affiner l'ongles à outrance.
  8. La pose d'une base mate pour protéger l'ongle 

 

NUMÉRO 1 FRANÇAIS DE L'ONGLERIE
Créer un site avec WebSelf